• contact@cleandgo.fr
  • Nice : 04 93 92 19 21
  • Toulon : 04 94 92 01 01
  • septembre

    17

    2019
  • 81
  • 0
Quelles sont les portes d’entrée les moins cher du marché ?

Quelles sont les portes d’entrée les moins cher du marché ?

Vous souhaitez installer une nouvelle porte d’entrée mais vous avez un petit budget. Découvrez les trois portes d’entrée les moins chères du marché.

Maison en construction, rénovation de votre habitation, ou votre porte se dégrade ? Il est temps de changer pour une nouvelle porte.

Les moins cher du marché : les portes en bois.

Avec moins de 160 euros TTC, vous pouvez avoir une porte d’entrée en bois. Pour cela, la porte sera en pin ou en épicéa.
Le chêne qui est plus résistant et noble est quant à lui plus élevé. Les bois exotiques offrent une meilleure résistance à l’humidité.
En plus d’apporter une touche chaleureuse aux habitations modernes, le bois est un excellent isolant phonique et thermique. La porte en bois se mélange très bien à l’acier ou le verre pour une touche plus moderne.
Il est important de savoir qu’une porte en bois d’entrée de gamme offre très peu de résistance aux cambriolages et se dégrade dans le temps.

Meilleur rapport qualité-prix : les portes en PVC.

Avec un premier prix aux alentours de 200 euros TTC, la porte en PVC offre un bon compromis qualité-prix. Vous pouvez trouver des portes PVC de toutes les couleurs mais le blanc et le gris sont souvent les moins chères du marché.
La porte en PVC à une bonne résistance aux agressions extérieures (intempéries et chocs).
Elle demande très peu d’entretien au contraire de la porte en bois. Un coup de chiffon avec de l’eau savonneuse est votre porte est nettoyée.
Attention toutefois à ne pas opter pour une porte premier prix qui assure une moins bonne protection et se dégrade sous l’effet du soleil et de la pluie.
Nous vous conseillons de renforcer la sécurité des portes en PVC pour vous assurer plus de sécurité.

Les plus designs : les portes en métal.

Plus cher que les portes en bois, les portes en acier ou en métal se différencient par leur look design et moderne. Les portes en acier sont beaucoup moins cher que les portes en aluminium mais imitent à la perfection leur style. Les portes d’entrée de gamme en métal peuvent ne pas vous convenir d’un point de vue esthétique mais il est possible d’y rajouter un habillage en bois.
Le point négatif de ces portes est l’isolation thermique : il faut opter pour une porte en acier avec rupture de pont thermique.
On mesure l’isolation d’une porte avec son indice Ud. Plus l’Ud est bas, plus la porte est considérée comme performante d’un point de vue isolation thermique.
On note aussi que l’acier est corrosif donc à proscrire pour les maisons en bord de mer.

Si votre budget est serré, nous vous conseillons une porte en PVC.
Les portes en bois premier prix ne sont pas adaptées pour une entrée de maison et très peu résistante face aux effractions.
Les portes en métal, entrée de gamme, offrent quant à elle une isolation thermique très faible.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

CLE & GO